Orientation des élèves de troisième 2024.

Madame, Monsieur,

Votre enfant va quitter le collège en fin d’année. Pour cela, vous allez devoir effectuer des vœux d’orientation, en suivant la procédure indiquée sur le document joint.
Au deuxième trimestre, il convient de formuler des vœux sur la voie envisagée : 2nde générale et technologique, 2nde professionnelle ou CAP.
La saisie ne peut s’effectuer que par un des représentants légaux qui se connecte avec ses codes en se rendant sur le portail Scolarité Services :

Si vous ne vous êtes jamais connecté, merci de contacter le secrétariat du collège.
Il est impératif de respecter les dates indiquées. Le service sera ouvert du 19/02/2024 au 15/03/2024 pour la phase provisoire et du 20/05/2024 au 31/05/2024 pour la phase définitive.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans cette procédure.

Cordialement

Sylvain Ruault

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)